3 exemples de jeux érotiques avec les dès

Vous cherchez à organiser une soirée de jeux société érotique pour adultes qui fera amuser vos invités ? Essayez ces jeux de dés amusants pour adultes et organisez une « fête cootie ». C’est un jeu innovant qui garantit d’être un succès auprès de vos invités.

Jeux de dés sexy

Avec ces jeux de dés sexuels, vous devriez tout d’abord préparer les dés. Il vous faudrait 5 dés. Vous pouvez vous les procurer sur des sites Internet. Après, il suffit de les imprimer sur du papier cartonné. Vous avez le choix entre 5 dés différents. Chaque dés inclus : une partie du corps meurt, un temps, une action, un dé de localisation, un jouet. Les jeux de dés auxquels vous pouvez jouer sont infinis, car il y a tellement de possibilités et de combinaisons différentes à chaque lancer. Vous pouvez choisir des catégories de dés (parties du corps, temps, jouets de chambre, sexe, lieux ou actions) à utiliser pour vos jeux de dés. En effet, vous avez le droit de choisir autant de dés que vous le souhaitez. Pour plus de folie, il est possible d’utiliser les 5. À tour de rôle, lancez les dés et faites la combinaison suggérée par les dés. Par exemple, vous lancez les six dés, puis vous sucez les lèvres de votre partenaire sous la douche tout en utilisant un masseur d’une manière ou d’une autre, FUN, non ? Pour avoir plus de détails sur les regèles du jeux et la façon d’y jouer, visitez comment utiliser des jeux de dés sexuel ? 

Jouer à « Cootie »

Pour jouer à ce jeu de dés sexe, suivez ces instructions : vous devrez asseoir les joueurs à des tables de cartes avec quatre adultes à chaque table. (Donc, vous voudrez avoir des multiples de 4 à votre fête. Par exemple, 4 couples, 8 couples, 12 couples, etc.). Chaque table aura besoin de 2 dés à utiliser, de 2 feuilles de score Cootie et de 2 crayons. Puis, demandez aux partenaires de s’asseoir l’un en face de l’autre à la table. L’hôte signale à toutes les équipes de commencer à lancer les dés. La première personne à chaque table attrape les deux dés et lance, cherchant un 1 (voir la feuille de score Cootie pour l’ordre de ce que vous recherchez).

Si le joueur lance un 1, il lance à nouveau le dé en cherchant le numéro suivant sur la feuille de score (dans ce cas, un 2). Ils continuent de rouler jusqu’à ce qu’ils n’obtiennent pas le numéro suivant sur la feuille de score. Ils le passent ensuite au joueur suivant qui commence à rouler pour leur équipe en faisant la même chose, en essayant d’obtenir un 1 et ainsi de suite pour obtenir tous les numéros dans l’ordre. Il est conseillé de jouer rapidement en essayant de cocher chacun des numéros sur la feuille de score dans l’ordre jusqu’à ce que vous les ayez tous. Si vous obtenez tous les numéros, criez « cootie » et cette équipe gagne ce tour et ils recevront 5 points. Alors que si vous obtenez 2 des numéros dont vous avez besoin, vous pouvez les compter tous les deux. Par exemple, au premier lancer, si vous deviez lancer un 1 et un 2, les deux comptent. 

Jeux de société coquin

Pourquoi ne pas opter pour des jeux de société coquins ? Il existe plusieurs jeux de dés érotiques à faire entre adultes. Comme le jeu de l’oie. Il suffit de dresser 2 listes. Le premier c’est la liste des actions que vous désirez faire ou que vous aimeriez que l’on vous fasse comme embrasser, sucer, lécher, caresser, etc. Utiliser votre imagination. L’autre liste c’est pour les parties du corps comme la lèvre, le ventre, les oreilles, etc. Puis le jeu peut commencer. 

Comment bien choisir son sextoy ?
Les jeux de sexe en couple en ligne