Comment bien choisir son sextoy ?

Les couples qui veulent sortir de la routine journalière ou un célibataire qui n’a pas encore trouvé l’homme idéal et qui veut explorer son corps, avoir de l’orgasme pour diminuer le stress causé par le train-train de la vie quotidienne. Vous pouvez se procurer un sextoy comme un godemiché, un vibromasseur ou pourquoi pas une boule de geisha pour subvenir à vos besoins. Quels sont les critères pour bien choisir son sextoy qui répond à vos désirs le plus intime ?

Portez votre attention sur la matière.

La matière à partir du quel l’objet est fabriquée est très important, car la matière vous procure le confort et garant de votre santé. Un sextoy est confectionné à partir de différente matière suivant son producteur soit il est fabriqué à partir des matières dites élastomère comme le latex matière de basse qualité et normalement les sextoys sont aussi à bas prix, la silicone une matière hypoallergénique, ne nécessite pas beaucoup d’entretiens et très doux et le TPR reconnu pour sa vertu doux et souple et s’adapte à tout type de lubrifiant. Il y a aussi les sextoys fabriqués à partir des matières premières en plastique par exemple le jelly une matière dérivée du polymère vinyle, souple et apporte beaucoup de douceur, mais ce type de matière est difficile à nettoyer et s’use facilement. Il y a aussi les sextoys faites en métal, ce genre de sextoy est élégant coté design et ne provoque pas d’allergie pour les utilisateurs sensibles. Le sextoy fait en Polychlorure de Vinyle ou PVC c’est à partir de cette matière qu’on a fabriqué le premier sextoy, cette matière est recyclable et coûte moins cher que les autres. Les sextoys font à partir d’Acrylonitrile Butadiène Styrène, léger et se nettoient facilement, cette matière est très sensible à la vibration ce qui est très utile pour stimuler les zones érogènes. Enfin il y aussi les sextoys fait en verre, en céramique ou en bois. Pour se procurer ces produits vous pouvez visiter les sites comme www.sexshop-de-france.fr pour pimenter votre vie.

Bien connaitre ce que vous voulez vraiment.

Il y a de multitude de choix sur le marché de sextoys. Pour se faire plaisir avec ce coffret coquin, vous devez connaitre votre corps et vos fantasmes. Si vous êtes de genre clitoridienne optez pour un sextoy non pénétrant qui stimule la partie externe de votre partie intime. Il suffit de stimuler par la vibration émise par le vibromasseur, la fréquence de la vibration est réglable. Par contre si vous présentez du plaisir lors de la pénétration choisissez par exemple un gode lapin. Vous pouvez choisir de plus petit au plus grand, selon vos préférences. Mais, il y a aussi des sextoy qui peuvent vous pénétrez et stimulez en même temps votre clitoris.

Un sextoy parfait c’est quoi ?

Pour vous dire il n’y a pas de sextoy parfait, ça dépend de votre corps (vaginal ou clitoridienne). De votre goût, vous aimez les matières sophistiques, douces, agréables. Un sextoy discret qui peut se glisser très facilement dans votre sac ou imposant de la taille pour jouer sans complexe dans les lieux à l’abri des regards indiscret. Selon votre santé, est ce que la matière convient à votre corps et ne provoque pas d’allergie. Le mode d’alimentation rechargeable ou alimenté par des batteries. Les sextoys sont vendues dans les sex-shops ou sur les sites spécialisés et il existe pour tous les budgets. Alors choisissez bien votre petit joué coquin pour arriver au plaisir ultime qu’il procure. Prenez bien soins de votre santé intime, désinfecter et nettoyer bien votre petit joué avant et après votre escapade.

Les jeux de sexe en couple en ligne
Vendre sa petite culotte usagée : la tendance hot du moment !