Dialogue hot avec une call girl au téléphone : conseils pour la première fois

Contrairement aux idées reçues, une call-girl n’est aucunement une prostituée. En fait, c’est une personne avec qui vous pouvez parler de vos fantasmes, vos envies érotiques et avec qui vous pouvez simuler un rapport sexuel. Il est donc très important, si vous souhaitez recourir à ses prestations, de bien choisir les termes que vous allez employer. Mais comment entamer un dialogue avec une call-girl ? Les réponses à travers cet article.

Bien se préparer avant l’appel

Laisser libre cours à son imagination n’est pas donné à tout le monde. Surtout s’il s’agit de discuter avec une call girl au téléphone. Quel est donc le secret ? En fait, tout dépend de la préparation de chacun. Ceci dit, avant de composer le numéro, de décrocher le téléphone, il faut un minimum de préparation. Aussi, pour que votre appel « hot » se passe sans encombre, commencez par rester calme. Même si cela paraît ridicule, vous devez contrôler vos émotions, votre anxiété pour ne pas brusquer votre interlocutrice. Par ailleurs, mettez son numéro de téléphone et son nom à proximité. Cela vous évitera de mélanger les pinceaux lorsque vous l’appellerez. Vérifiez également l’heure à laquelle vous pourrez l’appeler. Pour cela, regarder sur son site ses disponibilités. Une fois prêt, vous pouvez lancer l’appel et commencer à discuter.

Faites appel à votre imagination et vos sens

Après avoir tout préparé, vous êtes sur le point d’appeler un call girl au téléphone? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à débuter la conversation. Mais par quoi commencer ? Au tout début, vous pouvez vous sentir perdu, c’est tout à fait normal. Pourtant, si vous voulez profiter de votre appel, vous devez au moins savoir par quel sujet débuter. Aussi, quand votre interlocutrice décroche, parlez avec assurance et restez calme. Si d’aventure vous tombez sur une standardiste, adaptez-vous. Demandez la call-girl avec qui vous désirez discuter, et cela toujours avec le sourire. Une fois que vous l’aurez au téléphone, dialoguez avec elle tel à n’importe quel professionnel vous proposant des services. Par la suite, commencez à entrer dans le vif du sujet. Notamment, en lui demandant ce qu’elle porte, qu’est-ce qu’elle fait au moment où vous appelez, ect. Bref, nul besoin de monter une histoire pour faire monter la température. Complimentez-la, dites-lui ce que vous souhaitez faire, parlez-lui de vos envies, ce que vous éprouvez émotionnellement et physiquement.

Lisez les avis sur les forums

Pour certains hommes, parler au téléphone avec une femme se fait naturellement. En revanche, pour d’autres, c’est une toute autre histoire. Ceci dit, pour avoir une idée de ce qu’il faut ou ne faut pas faire, pourquoi ne pas consulter les avis sur internet ? Ainsi, vous ne gaspillerez pas votre forfait à tergiverser et vous profiterez au maximum de votre séance.

Les 10 meilleures applications coquines à télécharger aujourd’hui
Mail sexy : nos conseils pour bien pratiquer le sexe « à distance »