Rabbit : que sait on sur le nouveau setoy vibro lapin à la mode ?

Incarnant autrefois un objet défendu, le sextoy est devenu en quelques décennies le partenaire officiel du plaisir individuel. Il brise tous les tabous et prend une place indétrônable dans la masturbation et les plaisirs féminins. Le modèle Rabbit est aujourd’hui en tête des ventes depuis plusieurs années. Mais comment expliquer un tel engouement ?

L’histoire du sextoy rabbit

Ce vibromasseur à tête de lapin a été conçu en 1983 par la marque de sextoys Vibratex. L’inspiration de ce modèle est née de la volonté de l’enseigne à contourner la loi japonaise de l’époque qui interdisait la production de jouets sexuels en forme phallique. Le PDG a alors eu l’idée de produire des vibro à tête d’animaux. Le Castor, le Kangourou et la Tortue sont nés la même année que le sextoy rabbit. Mais c’est ce dernier qui a connu le plus de succès. Pourquoi le lapin ? Parce qu’il incarne un porte-bonheur au Japon. C’est le symbole de l’année de naissance de Shay Martin, le PDG de Vibratex. C’est donc ainsi que la légende du Rabbit est né. Toutefois, à ces début, le succès n’était pas encore au rendez-vous.

Ses premiers pas au cinéma

Une des raisons de l’engouement du sextoy rabbit est son apparition dans un épisode épique de Sex & The City datant de 1998. La série se plonge alors dans le plaisir de la masturbation féminine via l’utilisation de ce sextoy en forme de tête de lapin. Dès sa diffusion, le buzz est immédiat et absolu. Le vibro en question s’arrache dans les boutiques à une vitesse fulgurante à plus d’un million d’exemplaire seulement en vente en ligne. Cet épisode a contribué non seulement à la popularité de ce sextoy, mais aussi à la démocratisation et la tolérance de la masturbation féminine. D’ailleurs, l’épisode montre à quel point le vibromasseur est efficace et le plaisir intense. Toutes les femmes témoignent ne plus pouvoir s’en passer ! C’est pourquoi les ventes de ce produit ont autant explosé en très peu de temps.

Un sextoy ergonomique et performant

En plus de sa popularité, son efficacité est aussi une des causes de sa popularité. Le sextoy rabbit permet en effet de générer une stimulation interne et externe, décuplant ainsi les sources de plaisir. L’orgasme est alors profond et intense. En plus des niveaux de vitesse de vibration et de rotation, il compte aussi de nouvelles fonctions comme le balancement du point G. Les oreilles de lapin stimulent le clitoris pour un plaisir encore plus profond. Certains modèles de sextoys sont même inspiré du Rabbit, notamment des oreilles. Les anneaux péniens et certains vibromasseurs dits « Bullets » comprennent les mêmes oreilles de lapin. C’est donc d’un des sextoys les plus efficaces du marché à ce jour.

Les jeux de sexe en couple en ligne
Vendre sa petite culotte usagée : la tendance hot du moment !