Rencontres extra conjugales et adultères : comment rester discret sur internet ?

Avoir une relation extra-conjugale est monnaie courante de nos jours. Les raisons qui poussent un partenaire à agir ainsi sont nombreuses. Ennui dans le couple, manque de communication, envie d’aventure, de nouvelles expériences sexuelles, etc. Tous ceux qui empruntent ce chemin sont en général conscients de ce qu’ils font. Pourtant, avant de tenter l’inconnu, il est important de se protéger.

Ne dévoilez jamais votre identité

Dans un couple, au moins une fois au fil des années, l’un ou les deux se sentent délaissés. Que ce soit à la naissance du bébé, à cause du travail ou encore à cause de la routine. C’est dans cet esprit que certains se lancent à la conquête de rencontres extra conjugales. Habituellement, cela commence par mes petits messages dans les réseaux sociaux puis finis par des rencontres en face à face. Mais comment faire pour ne pas éveiller les soupçons ? Dans ce genre de cas, la moindre des choses serait de ne pas divulguer votre nom. Et ce, même s’il s’agit d’un site sûr et discret. À la place, il est conseillé d’utiliser un pseudo. Vous pouvez par exemple employer un petit surnom suivi de chiffres comme ben440, tom228 ou skyra007. Le plus important, c’est que le pseudonyme que vous utilisez soit facile à retenir et que vous soyez le seul à le connaître. Par ailleurs, lorsque vous remplissez les coordonnées, ne donnez jamais votre numéro de téléphone privé ou adresse e-mail. Si possible, procurez-vous un autre numéro et créez une adresse électronique, n’incluant ni votre nom de famille, prénom ou adresse physique. Ne divulguez jamais votre secret et ne changez jamais d’attitude. Cela vous évitera de vous faire prendre.

Toujours effacer la chronologie des sites visités

Il est tout à fait possible de profiter de rencontres adultères sans que personne ne le découvre. Il vous suffit juste de faire attention aux informations que vous fournissez. Ainsi, si vous avez ce genre de relation et que vous souhaitez-le perdurer, n’oubliez pas de nettoyer votre historique de recherche. Plus précisément, peu importe votre moteur de recherche, vous devez impérativement effacer les cookies et pages visités. Pour cela, vous devez vous rendre dans le paramètre qui se trouve en haut à droite du navigateur que vous utilisez et tout supprimer. Ne sauvegardez jamais vos discussions et ne gardez aucune image sur votre ordinateur. De ce fait, si vous oubliez un jour de verrouiller votre smartphone ou l’ordinateur que vous employez à la maison, vous serez assuré qu’aucun membre de la famille ne voit vos activités.

Optez pour des réseaux privés

Vous entretenez une amitié ou plus avec une/un correspondant(e) ? Vous avez des rencontres extra conjugales ? Pourquoi ne pas télécharger des applications pour plus de sécurité ? Actuellement, des applications à installer sur son smartphone permettent de voir les profils des membres, leurs messages, d’envoyé des photos sans les sauvegarder. Il existe également des applis permettant d’avoir plusieurs lignes téléphoniques sur un seul téléphone. Grâce à ces derniers, les numéros seront stockés sur le Cloud, mais pas dans votre carte SIM.

Rechercher des escort girls en Suisse directement en ligne
Comment faire une rencontre coquine (rien que pour le sexe) près de chez soi ?