Les 10 meilleures applications coquines à télécharger aujourd’hui

Les smartphones n’ont pas laissé de côté la vie sexuelle. Grâce à des applications mobiles, il est désormais possible de booster la libido et de pimenter la vie de couple par des jeux érotiques qui sortent de l’ordinaire. Voici le top 10 des meilleures applications coquines à télécharger et à tester pour passer des moments inédits au lit.

Les meilleures applications coquines pour les préliminaires

La relation sexuelle peut devenir insipide lorsque les préliminaires sont bâclés. Comme il faut toujours chauffer le four avant la cuisson, il faut de bons préliminaires avant le sexe. Les applications peuvent donner un grand coup de pouce pour faire grimper la température et chasser la monotonie. L’action ou vérité version sexe est l’application la plus recommandée pour les préliminaires. Aucun système d’exploitation pour Smartphone n’est exclu : « Action ou Vérité Hot » pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android et « Spin It HD » pour les systèmes Microsoft ou les Windows Phone. Les jeux de dés sont également préconisés pour faire grimper l’excitation. Les meilleures sont « Dés coquins » pour Android, « Sexy dreams » pour Microsoft mobile et « Snake Love » pour IOS. Les milliers de défis sexuels de tous les niveaux (soft, hard, extrême) n’attendent plus que vous et votre libido.

Les applications de prédilection pour essayer de nouvelles positions

En parlant de sexe, il est impossible de passer sous silence la question de position. Effectivement, la levrette et le missionnaire ne sont pas les seules positions possibles pendant le coït, c’est l’imagination qui fait défaut parfois. C’est pour cela que les applications concernant les positions sexuelles sont parmi les plus recherchées sur App Store. « 69 positions » sur iPhone, et « Pocket Kama Sutra », à la fois sur IOS et Android, sont parmi les meilleures applications coquines lorsqu’il est question de position sexuelle. L’application « Dés coquins » contient également des défis Kamasutra à relever. Il est donc temps de dire adieu aux pannes d’idée de position.

Les applications par excellence pour les couples homosexuels et ceux à préférence sexuelle hors du commun

Les personnes ayant des orientations sexuelles singulières, ou celles qui veulent tenter cette expérience, ne sont pas laissées pour compte dans cette quête de meilleures applications coquines. Les homosexuels et les bisexuels, aussi bien masculins que féminins, peuvent télécharger « Action ou Vérité Sex 1.2 » sur Android ou « Jeux couple Gay » sur iPhone pour leurs galipettes amoureuses. Pour les personnes qui ont des goûts hors du commun (libertinage, BDSM, etc.), l’application « Whiplr » est vivement recommandée.

Petit bonus : pour les adeptes de la performance au lit, « Sex Track » est parmi les applications de prédilection pour mesurer vos prouesses sexuelles.

Dialogue hot avec une call girl au téléphone : conseils pour la première fois
Mail sexy : nos conseils pour bien pratiquer le sexe « à distance »