Mail sexy : nos conseils pour bien pratiquer le sexe « à distance »

Il arrive que la vie éloigne les couples. Le travail, les études, un confinement obligé… les raisons sont nombreuses et diverses. Il n’est pas nécessaire de renoncer au plaisir charnel et faire taire ses désirs jusqu’à la prochaine rencontre. Vous vous demandez comment faire ? Pratiquer le sexe à distance n’est pas chose aisée. Pour vous aider à expérimenter le sexe virtuel, voici quelques conseils qui pourront vous être utiles.

Fixez un rendez-vous pour faire l’amour à distance

Le sexe par mail est un moyen efficace d’entretenir la flamme. Certains couples ne sont toutefois pas habitués à ce type de pratique. Cela peut être causé par de la timidité ou tout simplement une sorte de gêne. Alors, comment faire ? Pour bien pratiquer le sexe à distance, l’idéal est de vous donner rendez-vous comme si vous allez réellement vous voir et passer à l’acte. Comme dans la vraie vie, il est important d’être prêt et de se préparer pour le moment. Faire l’amour à distance doit se passer exactement comme si vous allez à un rendez-vous. Il en est de même pour le lieu. Ce moment d’amour doit se passer en privé. Même s’il ne s’agit que d’un échange de messages, assurez-vous que vous ne serez pas dérangé et que vous pourrez parler de tous vos fantasmes librement. C’est-à-dire sans craindre que quelqu’un surgisse dans la chambre ou dans la douche. L’idée et de créer un véritable moment calme pour profiter pleinement de votre moment à deux. Cela vous permettra d’être plus en confiance et de parler plus ouvertement de vos envies.

Consacrez plusieurs minutes pour les préliminaires

Le sexe par mail ne doit pas commencer directement par des messages tels que « j’ai envie de te pénétrer ». Les préliminaires sont indispensables pour assurer que chacun y participe à cœur ouvert. Vous pourrez notamment commencer par demander à votre partenaire ses fantasmes les plus enfouis. Vous pourrez également raconter votre expérience sexuelle la plus intense ou lui parler de vos désirs à vous. Décrivez-lui ce que vous portez. Cela lui permettra de vous imaginer et de monter ses envies. Les préliminaires vous permettront de vous mettre dans le bain et de savoir dans quelle direction la discussion va vous mener. Si votre partenaire ne montre aucun signe d’envie, alors vous comprendrez que le moment est mal choisi et qu’il vous faudra le reporter.

Exprimez vos désirs et envies clairement pour que votre partenaire puisse les comprendre

Pratiquer du sexe par mail nécessite certaines techniques pour que le sexe à distance soit tout autant satisfaisant que dans la vraie vie. Pour cela, il vous faut avoir le courage d’exprimer clairement vos fantasmes. C’est-à-dire les choses que vous voulez faire à votre partenaire ou celles que vous voulez qu’il vous fasse. Vos idées doivent être claires et nettes pour qu’il puisse les comprendre et les imaginer.

Dialogue hot avec une call girl au téléphone : conseils pour la première fois
Les 10 meilleures applications coquines à télécharger aujourd’hui